Qui sommes-nous ?

Créé en 2021, MADMA est le groupement d’achats qui vous permet, artisans – TPE – PME – ETI, de bénéficier d’avantages et de tarifs négociés sur vos achats de produits et de services tous les jours.

Grâce à la mutualisation d’achats de nos entreprises adhérentes et à notre système de mise en relation avec nos fournisseurs, il vous est désormais possible de réaliser des économies tout en gagnant du temps.

Nos qualités

L' expertise​

MADMA bénéficie d’un fort pouvoir de négociation auprès de nos fournisseurs partenaires pour vous offrir les meilleurs tarifs.

La proximité

Un interlocuteur unique qui vous connait et vous accompagne au quotidien dans vos démarches et vous aide à générer des économies.

Le gain de temps

Gagnez du temps avec MADMA et recentrez-vous sur votre activité. Nous sélectionnons des fournisseurs de qualité, nous négocions des conditions avantageuses et nous vous permettons de bénéficier de tarifs attractifs et exclusifs.

La réactivité

La force de notre équipe et notre expérience nous permettent d’être le plus pro actif possible et de répondre à chacune de vos attentes en vous apportant la solution clé dans les plus brefs délais.

L'innovation

MADMA est la 1ère centrale de référencement martiniquaise. 

L'engagement

Vous vous engagez auprès de nous, et nous nous engageons auprès de vous. MADMA c’est la promesse de vous faire économiser au quotidien.

Notre mission

Nous rassembler dans un objectif commun : faire des économies tous les jours !

Pourquoi nous choisir?

MADMA est née en 2021 avec un objectif : permettre aux petites entreprises d’accéder à des tarifs négociés auprès de
nos fournisseurs référencés, comme les grands groupes, et d’être accompagnées au quotidien.

Profiter d’une expertise dans le domaine

La majorité des grandes entreprises a régulièrement recours à des cabinets de conseil en réduction des coûts. Toutefois les TPE / PME restent à l’écart de cette logique.

MadMa intervient donc pour vous faciliter la gestion des achats dans votre entreprise par la mise en place d’une stratégie achat.

Par le biais de nos experts qualifiés, nous mobilisons des acheteurs professionnels et expérimentés pour vos entreprises, quel que soit le domaine. 

Profiter de la réduction des coûts

Notre cabinet vous permet de faire de grandes économies sur vos achats. En effet, l’assistance d’un expert optimisera les dépenses. En premier lieu, nous vous aiderons à une utilisation plus efficace des ressources existantes au sein de l’entreprise.

Ensuite, nous nous assurerons que vous faites des achats peu coûteux, tout en misant sur la qualité des produits. Ainsi, grâce au consulting, vous bénéficierez d’une réduction des coûts, ce qui augmentera la marge bénéficiaire de votre entreprise.

Gagner du temps et mieux gérer la relation avec les fournisseurs

Nous vous permettons de trouver des solutions efficaces pour vos opérations d’achats dans des délais plus courts. De plus, vous pourriez mieux vous concentrer sur d’autres tâches dans votre entreprise pour ne pas perdre du temps dans les processus des achats.

Nous vous permettrons de nouer des partenariats ou même d’améliorer les relations avec vos anciens fournisseurs. Votre entreprise sera ainsi mieux positionnée sur le marché par rapport à la concurrence.

Assurer le respect de votre confidentialité

Le respect de la confidentialité est une valeur importante pour notre cabinet. Une gestion rigoureuse de vos informations privées sera faite, nous sommes tenus au secret professionnel.

Soyez certain que nous sommes un allié utile dans l’optimisation des achats. Nous souhaitons que nos services vous aident à atteindre de plus belles performances en entreprise.